Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

European Matchday 3

Matchday3

A partir du mardi 24 octobre, on pourra à nouveau profiter de quelques matchs européens. Plusieurs équipes de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa et de la Ligue européenne de conférence peuvent prendre la tête lors de cette journée de match. Cela promet donc d’être une semaine intéressante avec uniquement les meilleures équipes européennes.

Ligue des champions

Le 24 octobre, Galatasaray affrontera le Bayern Munich à domicile. Le Bayern, qui occupe actuellement la première place de son groupe et la troisième de la Bundesliga, réalise jusqu’à présent un parcours parfait. Galatasaray a surpris la dernière fois face à Manchester United, qui occupe toujours la dernière place avec 0 point. Ils voudront donc également poursuivre sur cette bonne voie. Que Manchester United tentera de grappiller enfin quelques points face à Copenhague.

Le RC Lens se porte très bien dans le groupe B, et occupe actuellement la première place. Même si Arsenal est sur leurs talons. L’équipe anglaise pourrait jouer contre Séville cette semaine. Le RC Lens doit conserver sa position de leader face au PSV.

Le Real Madrid a déjà réalisé 6 sur 6 jusqu’à présent et peut poursuivre sur cette lancée contre Braga ce soir. Que Braga compte le même nombre de points que Naples, deuxième du groupe. Mais Naples doit affronter ce soir l’Union Berlin, qui n’a pas encore réussi à marquer de points. Il n’y aura donc probablement pas beaucoup de changements au classement, mais l’avance des deux équipes de tête ne pourra que croître.

L’Inter Milan jouera ce soir contre le RB Salzbourg, tandis que la Real Sociedad affrontera Benfica. L’Inter et le Real ont actuellement 4 points, donc si l’un d’eux gagne, il passera automatiquement à la première place.

L’Atlético Madrid et la Lazio sont également ex æquo avec 4 points. Et ils ne sont pas non plus obligés de s’affronter directement cette semaine, mais ils s’affrontent indirectement pour la place de leader.

Dans le groupe F, le fort Newcastle affrontera cette fois le BVB Dortmund, qui occupe la dernière place. Newcastle a réussi à battre le PSG la dernière fois, qui n’a besoin que d’un point pour rattraper son retard. Ils tenteront d’obtenir ce point sur leur propre terrain face à l’AC Milan.

Manchester City a 3 points d’avance sur 1 et peut augmenter cette avance s’il gagne contre les Young Boys. Le RB Leipzig doit tenter de rattraper son retard sur Manchester City, et en aura l’occasion face au Red Star.

Anvers a un besoin urgent de marquer des points dans le groupe H. Ils joueront demain un match important contre Porto, qui occupe actuellement la deuxième place. Dépasser Barcelone semble une tâche impossible, notamment parce qu’ils ne feront probablement qu’augmenter leur avance lorsqu’ils affronteront le Shakhtar Donetsk demain.

Ligue Europa

Lors de la journée précédente, tous les matches du groupe B se sont soldés par un match nul. Cette semaine, cependant, les numéros 1 et 2 s’affrontent, l’AEK Athènes et l’Olympique de Marseille. Si Marseille peut gagner, il ira premier. Mais Athènes ne voudra pas abandonner son avance de si tôt.

Union jouera contre le LASK Linz le jeudi 26 octobre. Le club bruxellois occupe actuellement la 3ème place et a besoin d’au moins 3 points pour gagner une place. Et puis il faut aussi espérer que Toulouse ne puisse pas gagner contre Liverpool. Mais le club français veut aussi vraiment prendre le dessus, et il le fera s’il parvient à s’imposer en Angleterre.

L’AS Roma dispute également un match intéressant face au Slavia Prague. Jeudi, les deux hommes s’affronteront sur le sol italien pour la première place. Ils sont actuellement ensemble au sommet, avec chacun 6 points.

Ligue de conférence européenne

Dans le groupe B, Gand affrontera Breidablik le jeudi 26 octobre. Le club islandais n’a pas encore réussi à gagner le moindre point après deux matches, et ce sera également une tâche difficile contre Gand. Gand occupe actuellement la première place avec 4 points. Zorya Luhansk, qui occupe la deuxième place, ne jouera contre le Maccabi Tel-Aviv que le 9 novembre.

Le Club de Bruges joue également contre Lugano jeudi. Ils ont tous deux 4 points et sont donc ensemble au sommet. Le vainqueur de ce match pourra donc prendre une grosse avance, d’autant que Besiktas et Bodo/Glimt n’ont pour l’instant pris qu’un seul point tous les deux.

Dans le groupe F, Gand est également en tête avec 4 points, aux côtés d’une autre équipe. Elle et Ferencvaros peuvent tenter de revendiquer la place de leader jeudi. La Fiorentina n’est pas allée plus loin qu’un match nul contre Ferencvaros la dernière fois. Genk va désormais tenter de prendre la tête du classement.

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez