Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

De finale dans la coupe de Belgique

La Coupe de Belgique, également connue sous le nom de Croky Cup, est le plus beau tournoi de football selon de nombreux fans. D’autant plus que les équipes amateurs peuvent se montrer étonnamment fortes face à de grands adversaires. À partir d’aujourd’hui, plusieurs équipes belges se rencontreront pour disputer les 1/16e de finale de cette Coupe de Belgique. Le champion en titre, l’Antwerp, veut évidemment conserver son titre, mais il devra gagner ce tour et survivre aux tours suivants contre des noms comme Genk, Gent et Club Brugge. Et qu’en est-il des joueurs vedettes du 1B ?

Mardi 31 octobre

Les équipes qui donneront le coup d’envoi de ce tour sont Eupen et Ostende. Le match débutera à 18h30 au Kehrwegstadion d’Eupen. Ostende occupe actuellement la 15e place de la première division B et la 10e place de la Jupiler Pro League. C’est donc un véritable défi qui les attend.

Malines doit encore essayer de marquer des points en Jupiler Pro League, puisqu’il occupe actuellement la 14e place avec un maigre total de 11 points. Mais aujourd’hui, ils doivent faire leurs preuves face à Knokke, qui occupe la 9e place de la First Amateur League.

Le Cercle Brugge et Zulte Waregem joueront leur match à 20h30. Le Cercle occupe actuellement la 4e place de la Jupiler Pro League, et Zulte Waregem la 1re place de la First Class B.

STVV joue contre les Francs Borains, une équipe qui occupe la 14ème place en Première Division B. Saint-Trond est 9ème en Pro League.

Le leader de la première division nationale, le RAAL La Louvière, est en position de force avec 26 points sur 30. Il doit essayer de prouver aujourd’hui contre Anderlecht qu’il a sa place en Pro League. Anderlecht se porte bien en Pro League, puisqu’il occupe la deuxième place avec 24 points.

En même temps qu’Anderlecht, Charleroi joue contre Thes Sport. Charleroi n’est pas non plus très bien placé en JPL, puisqu’il occupe à peine la 11e place. Thes Sport est une équipe de la première ligue amateur et y occupe la 7e place.

Mercredi 1er novembre

Mercredi, on commence tôt ; le premier match aura lieu à 15 heures. Union se porte très bien dans la Jupiler Pro League et occupe actuellement la première place. Ils devraient donc pouvoir s’imposer assez facilement face au Meux.

Un peu plus tard, nous aurons droit à un match intéressant entre le Lierse K. et l’Antwerp. L’Antwerp doit encore faire ses preuves, car les Sinjoren ne sont que 7e. Les Sinjoren sont toutefois détenteurs du titre, ce qui leur permettra peut-être de bénéficier d’un avantage mental. Il y aura un article plus détaillé sur ce match, que vous pouvez lire sur le site web de Magic Betting News : www.news.magicbetting.be .

A 16h, c’est ensuite au tour de Genk. Ils jouent contre l’URSL Visé, qui occupe la dernière place de la première ligue amateur. Ce ne devrait donc pas être un grand défi pour Genk, qui est 5ème en JPL.

La grande surprise de cette Croky Cup est certainement Eendracht Elene-Grotenberge. Ils sont classés 11e au troisième rang national. Leur adversaire est l’OH Leuven, qui a également besoin de prendre des points rapidement dans la JPL. Actuellement, il compte 12 points et occupe la 13ème place.

Courtrai occupe l’avant-dernière place de la JPL, avec seulement un point de plus que Westerlo. Ils joueront demain contre Dender, qui occupe la 6ème place en 1B. Elle a déjà pu gagner contre le Beerschot et a fait match nul contre Ostende.

La troisième place de la JPL, Gand, joue son match contre un club du ‘milieu supérieur’ de la 1B : Patro Eisden. L’équipe de Maasmechelen est actuellement à la 7ème place dans sa série.

Une deuxième équipe de Charleroi, l’Olympique Charleroi, joue contre le RWDM. Cette équipe de Molenbeek est actuellement 12e au JPL, mais peut certainement terminer plus haut dans cette Croky Cup. L’Olympique Charleroi est également 12ème, mais en première ligue amateur.

Le duel SK Beveren – Westerlo promet également d’être divertissant. Westerlo, qui est actuellement la lanterne rouge de la JPL, doit essayer de faire ses preuves face à une équipe de la première classe B.

Le Standard se situe au milieu de la JPL, à la 8ème place, mais doit jouer la Croky Cup contre un club de la deuxième division amateur : le Racing Harelbeke.

Fermeture du Beerschot et du Club Brugge. Le Beerschot est à la 3e place de la Première Division B, le Club Brugge à la 6e place de la Pro League.

Magic Betting en direct

Vous voulez vivre ces matches de manière encore plus passionnante ? Jetez un coup d’œil à l’application Magic Betting ou via le site web www.magicbetting.be pour les meilleurs paris sportifs en ligne. N’oubliez pas de consulter les différentes offres promotionnelles. Tentez votre chance et gagnez !

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez