Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

European Matchday 5

European Matchday 5

Une nouvelle semaine de football interclubs international débute le mardi 28 novembre. Les meilleures équipes d’Europe s’affrontent pour aller le plus loin possible dans les compétitions les plus réputées. Et que peuvent encore faire nos équipes belges face aux géants du football européen ?

Champions League

Le Bayern Munich réalise un parcours parfait, avec 12 points après 4 matchs. Ce sera passionnant entre les trois autres équipes, dont Copenhague et Galatasaray comptent toutes deux 4 points. Manchester United est en queue de peloton avec 3 points, mais les « Diables Rouges » peuvent aussi encore se qualifier. Ils jouent contre Galatasaray mercredi, ils peuvent donc immédiatement faire un grand pas en avant en cas de victoire. Le Bayern jouera ensuite contre Copenhague.

Arsenal est confortablement premier, mais ne devrait pas se permettre de prendre trop de retard. Le PSV et Lens, tous deux avec 5 points, peuvent encore dépasser les Gunners. Pour Séville, qui est en bas avec à peine 2 points, seule une deuxième ou troisième place est possible. Mercredi, Arsenal joue contre Lens et Séville contre le PSV.

Le Real Madrid n’a pas perdu une seule fois dans le groupe C. Il est donc difficile pour Naples de les dépasser, mais avec 5 points de moins et deux matches à jouer, c’est possible. Pour Braga et l’Union Berlin, ce sera probablement une bataille pour la troisième place et une place en barrages. Mais d’abord, nous aurons le match phare entre le Real Madrid et Naples.

La Real Sociedad et l’Inter Milan sont en tête avec le même nombre de points. Avec deux autres matches à venir, chaque match sera important. La Real Sociedad joue d’abord contre le RB Salzbourg, l’Inter contre Benfica.

Cela reste également passionnant dans le groupe E : l’Atlético Madrid, la Lazio et Feyenoord ont encore une chance de prendre la tête du classement. Pour le Celtic, qui est dernier avec 1 point, c’est quasiment impossible. L’Atlético Madrid rencontre pour la première fois la Lazio Roma, tandis que Feyenoord affronte le Celtic.

Et dans le groupe F, cela devient encore plus excitant : tout le monde a encore une chance de gagner. Le BVB Dortmund est en tête avec 7 points, mais le PSG suit avec un seul point de moins. Ils se retrouvent le dernier jour du match. Dortmund joue d’abord contre Milan et le PSG contre Newcastle. Newcastle pourra-t-il réussir un nouveau coup contre le club de la capitale française, ou cela ne fonctionnera-t-il pas cette fois-ci ?

Manchester City semble détenir la première place, mais Leipzig compte toujours 3 points de retard. Manchester City peut s’assurer d’aller encore plus loin, car ils se rencontrent cette semaine. Red Star et Young Boys s’affronteront également cette semaine. Ils jouent pour la 3ème place et une place en play-offs.

Il est presque impossible pour Anvers d’avancer. Ils n’ont pas encore réussi à gagner de points lors des quatre derniers matches de Ligue des Champions. Le vainqueur évident, Barcelone, doit encore veiller à ne pas se faire dépasser par Porto. Ils ont actuellement le même nombre de points. Et le Shakhtar n’a pas encore disparu du champ de bataille : l’équipe ukrainienne compte 6 points, et avec deux matches supplémentaires elle pourrait se retrouver au sommet.

Europa League

Dans le groupe A, West Ham et Fribourg sont à égalité, un seul match peut donc faire la décision. Ils ont tous deux 9 points, et seul le vainqueur de ce groupe avance directement. West Ham joue contre le TSC, un club serbe. Fribourg joue ensuite contre l’Olympiakos.

Marseille et Brighton se battent également toujours pour la victoire dans le groupe B. Marseille est désormais 1er avec 8 points, mais Brighton n’a besoin que d’une victoire pour remonter. Brighton joue contre l’AEK, qui a également une chance de remporter le groupe. Ils ont 4 points. Marseille joue contre l’Ajax, qui avec 2 points ne pourrait accéder qu’aux barrages.

Cela reste également passionnant dans le groupe avec Liverpool et Union. Liverpool est désormais leader avec 9 points, mais Toulouse n’est pas loin derrière. Avec 7 points et deux matches à jouer, il est fort possible qu’ils avancent directement. Ce sera un peu plus difficile pour Union, ils ont 4 points. Ils devraient donc pouvoir gagner les deux prochains matchs. Cette semaine, ils jouent contre Toulouse, lors de la dernière journée, ils jouent contre Liverpool.

Ce sera également passionnant dans le groupe G, car le Slavia Prague compte le même nombre de points que l’AS Rome. À deux matches de la fin de ce tour de poule, un seul match peut faire une grande différence. Jeudi, l’AS Roma jouera contre le Servette, où elle s’est imposée 4-0 la dernière fois. Le Slavia Praag jouera ensuite contre le Sheriff, où il s’est même imposé 6-0 la dernière fois. Il semble donc que la décision ne sera prise que lors de la prochaine journée de match.

Dans le groupe H, Leverkusen est certain de sa place de leader, mais cela reste passionnant dans la bataille pour le ticket pour les play-offs. Qarabag et Molde ont tous deux 6 points, donc chaque match est important. Pour Häcken, cette option est également hors de portée.

Europa Conference League

Gand se porte bien, mais ce sera toujours passionnant entre eux et le Macabbi Tel-Aviv. Ils ont 9 points, Gand en a 10. Gand joue une bonne série et a remporté les trois derniers matchs. Il affrontera jeudi le Zorya Luhansk, qui occupe la 3ème place avec 4 points.

Le Club de Bruges connaîtra également une période passionnante, car Bodo/Glimt n’est qu’à 3 points. Mais les Brugeois ont aussi gagné leurs trois derniers matches, alors peut-être qu’ils pourront en profiter. Jeudi, ils affrontent Besiktas, qui est dernier avec à peine 1 point.

Le KRC Genk peut encore gagner, mais il devra ensuite marquer des points lors de ses deux prochains matchs. La Fiorentina est en tête de son groupe avec 8 points, Ferencváros est deuxième avec 6 points. Genk compte également 6 points. Il joue contre la Fiorentina jeudi.

Magic Betting en direct

Vous souhaitez vivre ces compétitions encore plus excitantes ? Jetez un œil à l’application Magic Betting ou via le site www.magicbetting.be pour les meilleurs paris sportifs en ligne. N’oubliez pas de consulter les différentes promotions. Saisissez votre chance et gagnez !

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez