Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Matches : Aperçu de semaine 14

Blue background with 'Weekend Overview W49' title.

Matches : Aperçu de semaine 14

Nous approchons d’un autre week-end de football intéressant en Europe. Dans différents pays, et donc aussi dans différentes compétitions, les meilleures équipes s’affrontent dans des matchs passionnants. Dans ce texte, vous trouverez les matchs les plus intéressants de la Serie A, de la Jupiler Pro League, de la Bundesliga et de la Premier League.

Vendredi 8 décembre

La Juventus a été en tête pendant un certain temps après le 1er décembre, après avoir battu Monza. Puis l’Inter Milan s’est imposé avec un brillant 0-3 contre Naples. Les Bianconeri peuvent donc reprendre l’avantage s’ils parviennent également à battre Naples. L’équipe de Turin occupe la deuxième place de la Serie A, à 2 points de l’Internazionale. Les Bianconeri affrontent les Azzurri de Naples. Ils occupent la 5ème place avec 24 points, à égalité avec l’AS Rome. Naples s’est incliné à domicile face à l’Inter Milan, dimanche 3 décembre, un coup dur dans la préparation de ce match. Ils pourront compter sur Victor Osimhen, ancien joueur de Charleroi élu joueur de l’année en Serie A le 5 décembre.

Samedi 9 décembre

Le Cercle de Bruges et Anvers s’affrontent dans notre propre Jupiler Pro League. Anvers sent le souffle chaud de pas moins de trois équipes sur son cou, car le Club de Bruges, le Cercle de Bruges et Genk sont à 1 ou 2 points. Avec trois points, ils dépasseraient également Gand. Le Cercle de Bruges, en revanche, peut devancer Anvers et le Club de Bruges s’ils obtiennent les trois points. Après ce match, Anvers doit se préparer à jouer à domicile contre le FC Barcelone en Ligue des Champions.

Toujours en Italie, l’AC Milan évolue sur le terrain de l’Atalanta. L’Atalanta est désormais en dehors du top 5, mais les trois points les aideraient déjà à faire un grand pas en avant. Ils ressentent également le souffle chaud de plusieurs autres équipes : la Lazio Rome, Turin, Monza et Frosinone sont à 1 ou 2 points d’eux. Pour l’AC Milan, les trois points sont moins urgents : ils sont à 5 points de la Roma et du Naples. Mais avec trois points supplémentaires, ils se rapprochent de la Juventus, qui est désormais à 4 points.

Dortmund affrontera le PSG en Ligue des champions pour la victoire de groupe. En Bundesliga, ils affrontent l’équipe juste au-dessus d’eux, le RB Leipzig, pour la quatrième place. Les deux équipes ne sont distantes que d’un point. Leipzig se porte également bien en Ligue des champions et est déjà assuré d’hiverner. Les clubs ont joué un parcours mitigé lors de leurs 5 derniers matches, avec une alternance de victoires et de défaites.

Dimanche 10 décembre

Le Club de Bruges pourrait sortir du top 5 après cette journée, car le Cercle de Bruges et Genk ne sont plus qu’à un point. C’est pourquoi ils doivent gagner contre le KV Malines. Malinwa est à la 10ème place avec 18 points, donc les trois points seront également les bienvenus pour eux. Le Club de Bruges a affronté le Standard le 3 décembre et s’est imposé 2-0. Les joueurs de Malines affrontaient ensuite le STVV, s’inclinant 0-2.

Tottenham aimerait conserver sa place dans le top 5, mais Newcastle ne laissera pas passer sa chance. Ils maintiennent leur bon parcours, avec des victoires contre Manchester United et Chelsea. Ils s’en sortent un peu moins bien en Ligue des champions, mais ils peuvent tenter de dépasser le PSG. Tottenham doit se débarrasser de son mauvais parcours, avec des défaites contre Wolverhampton, Chelsea et Aston Villa, et un nul contre Manchester City.

Anderlecht s’est bien comporté contre Westerlo, mettant davantage de pression sur le leader Union. Le « Clasico » belge entre les clubs les plus célèbres de Bruxelles et de Wallonie leur propose un nouveau défi. En cas de défaite, Gand ne pourra avancer que de deux points. S’ils gagnent, ils se rapprocheront encore davantage de la position de leader. Le Standard a aussi besoin de points, il est 9ème avec 20 points. S’il perd, il y a plein d’équipes au coin pour prendre sa place. Anderlecht a réussi à s’imposer 4 fois lors de ses 5 derniers matches, avec un seul match nul contre Gand. Le Standard a perdu 3 fois lors de ses 5 derniers matches, faisant match nul contre Malines et battant Genk.

Parier sur ces matches

Vous souhaitez vivre ces compétitions encore plus excitantes ? Jetez un œil à l’application Magic Betting ou visitez le site web pour les meilleurs paris sportifs en ligne. N’oubliez pas de consulter les différentes promotions. Saisissez votre chance et gagnez !

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez