Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Aperçu du week-end de football européen

Week 37: European football weekend preview

Aperçu du week-end de football européen: Semaine 37

À la fin de cette semaine, nous aurons à nouveau un calendrier footballistique bien rempli. Non seulement en Belgique, mais aussi en Espagne et en Italie, les joueurs ne resteront pas inactifs. Cette semaine, nous pourrons une fois de plus profiter du meilleur football sur le sol européen. Cet article répertorie pour vous les matchs les plus intéressants du week-end.

Vendredi 13 septembre (Dender – Standard Liege)

En tant que promu, Dender crée déjà la surprise : après 6 matchs, il se retrouve en tête du classement de la Jupiler Pro League. Le club de Denderleeuw a fait match nul lors de son match d’ouverture contre l’Union Saint-Gilles, avant de battre Gand, Courtrai et le Beerschot. Grâce à ces résultats, ils ont pu décrocher la première place, bien qu’Anderlecht ait autant de points avec un match en moins. Si Dender veut conserver la tête aussi longtemps que possible, des points contre le Standard seront certainement les bienvenus. Le club liégeois a réussi à obtenir une place dans les Play-offs européens l’année dernière, mais a dû se contenter de la dernière place. Eux aussi chercheront avidement ces points cruciaux.


 Vous souhaitez en savoir plus sur les paris sur les marchés du football ? Consultez notre guide des paris sur le football

Samedi 14 septembre (Real’s Derby)

Un jour plus tard, Southampton affronte Manchester United. Southampton a de nombreuses raisons de vouloir prendre sa revanche contre les ‘Red Devils’ de Manchester, car il y a 3 ans, les Saints ont subi une défaite écrasante de 9-0. Un résultat que certains n’ont pas encore digéré. Une victoire ferait également du bien à Manchester United : après une saison décevante, ils se trouvent actuellement à la 14e place après 3 journées. L’année dernière, United a terminé à la 8e place, à 31 points du champion et rival de la ville, Manchester City.

Ce même jour, une ‘Real derby’ se joue en Espagne : la Real Sociedad accueille le Real Madrid à l’Estadio Anoeta. Ces deux équipes royales ont une longue histoire dans le football espagnol, mais aussi de nombreuses différences. Le Real Madrid détient le record avec 36 titres en Primera Division, tandis que la Real Sociedad n’en compte que 2. L’année dernière, le Real Madrid a creusé l’écart avec la Real Sociedad à 14 points après une victoire, avec encore 5 journées à jouer.

Avec une victoire contre l’AC Milan, Venise pourrait créer la surprise et se hisser de la 19e à la 8e place du classement. L’équipe de Venise est revenue en Serie A après une année en Serie B, et a maintenant la chance de faire un bond significatif en avant. L’AC Milan, par rapport à ses standards, fait une moins bonne saison : avec une défaite contre Parme et des matchs nuls contre Torino et Lazio, ils se trouvent actuellement à la 14e place.

Dimanche 15 septembre (Girona – Barcelona)

En Belgique, l’Antwerp et l’Union se battaient encore pour le titre de champion l’année dernière, mais en ce début de saison, les deux équipes sont à la traîne. Les Anversois sont à la 11e place avec 2 victoires, 3 défaites et un match nul. L’Union s’en sort légèrement mieux avec 2 victoires et 3 matchs nuls, les plaçant à la 8e place. Il est donc grand temps pour ces deux équipes d’engranger des points et de rejoindre la tête du classement. Après la saison réussie des deux équipes l’année dernière, on peut s’attendre à un retour en force.

En Espagne, après 4 journées, le FC Barcelone est confortablement en tête de la Liga. Le club catalan a remporté tous ses matchs jusqu’à présent, tandis que son plus grand rival, le Real Madrid, a dû se contenter de deux matchs nuls. Cela permet à Barcelone de maintenir une avance de quatre points sur le Real Madrid, l’Atlético Madrid et Villarreal. Juste derrière eux se trouve leur adversaire de cette semaine, Gérone. L’année dernière, ces deux équipes se battaient encore pour le titre, alors qu’il restait 5 matchs à jouer, occupant respectivement la deuxième et troisième place.

Pour le dernier match, nous retournons en Italie, où l’Inter Milan tentera de défendre sa première place contre Monza. Actuellement, après 3 matchs, l’Inter est au même niveau que la Juventus, le Torino et l’Udinese. L’Internazionale fera tout pour creuser un petit écart. Pour Monza, un petit club de football de Lombardie qui n’a jamais remporté de titre national, l’Inter Milan représente un grand obstacle. Monza essaiera de rester hors de la zone de relégation, actuellement à la 15e place.

Magic Betting en direct pendant le week-end de football européen

Vous voulez rendre ces matchs encore plus excitants ? Consultez l’application Magic Betting ou visitez notre site pour les meilleures paris sportifs en ligne. Assurez-vous de vérifier les différentes promotions. Tentez votre chance et gagnez !

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez