Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Récap du week-end: premier tour

WeekendRecapSpeeldag1

Premier League

En Premier League, Manchester City, champion en titre, s’est imposé face au Burnley FC. Vincent Kompany et Kevin De Bruyne ont connu une soirée difficile : le premier n’a pas pu mener son équipe à la victoire et le second a de nouveau déclaré forfait en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Le premier but est intervenu très tôt dans le match. Erling Haaland n’avait pas encore touché un ballon lorsqu’il a reçu le ballon devant lui à la minute 4. Le 0-1 était inscrit. Haaland en marquera un autre, et avec un autre but de Rodri, les Cityzens s’imposeront finalement 0-3.

Le Norvégien Haaland a presque battu tous les records l’année dernière, lors de ses débuts en Angleterre. Ses 36 buts ont fait de lui le meilleur buteur de la Premier League, toutes compétitions confondues, il a trouvé le chemin des filets à 56 reprises. En outre, il a remporté le titre de champion, la FA Cup et la Ligue des champions avec son club. Il semble donc qu’il continuera sur sa lancée cette année encore.

Le vainqueur du Community Shield, Arsenal, s’est imposé 2-1 face à Nottingham Forest. Arsenal doit cependant faire face à un arrière-goût amer, car Jurriën Timber devra être mis à l’écart pendant plusieurs mois. L’international néerlandais s’est blessé au genou, le ligament croisé étant endommagé.

 

Ligue 1

En France, ce sont Nice et Lille OSC qui se sont affrontés en premier. Là aussi, le premier but n’a pas tardé à tomber : dès la 18e minute, Gaëtan Laborde, de l’OGC Nice, a trouvé le chemin des filets. La passe décisive est revenue à Terem Moffi. Après de nombreux cartons jaunes et 9 remplacements, l’arbitre a pu siffler un nouveau but à la 94e minute. Angel Gomes a placé son centre sur la tête de Bafodé Diakité, qui a envoyé le 1-1 dans les filets.

Le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à s’imposer face au FC Lorient. Au Parc des Princes, ils ont joué sans leurs stars Kylian Mbappé et Neymar. Marco Verratti était également absent. Le FC Lorient, numéro 10 de l’année dernière, a donc pu tenir tête à un PSG médiocre.

 

La Liga

Dans le championnat espagnol, Almeria et Rayo étaient autorisés à démarrer la saison. Avant même que la première demi-heure ne soit écoulée, Almeria accusait déjà un double déficit. Par deux fois, un penalty a été transformé de manière experte. Bien que les hôtes aient dominé la possession du ballon en seconde période, ils n’ont pas réussi à marquer.

Le match du FC Barcelone contre Getafe a fait couler beaucoup d’encre. L’entraîneur Xavi Hernandez, en particulier, n’est pas satisfait de la prestation de l’arbitre César Soto Grado. Le FC Barcelone a fait match nul 0-0 contre Getafe, et selon Hernandez, l’arbitre n’a pas été assez sévère envers le comportement des joueurs de Getafe. Au total, pas moins de 10 cartons jaunes et trois cartons rouges ont été distribués, et le ballon a été stationnaire plus qu’il n’a roulé, mais la mauvaise conduite de Getafe est restée impunie. Lorsque l’entraîneur Xavi a fait part de son opinion aux arbitres, il a lui-même été expulsé du terrain.

Le Real Madrid a eu plus de succès, s’imposant 0-2 contre l’Athletic Bilbao. Le gardien Lunin a remplacé Thibaut Courtois, qui s’est blessé au genou. Ce dernier s’étant blessé au genou, il fallait trouver une solution pour ce match et les autres. Lors des matches suivants, on a pu voir le gardien Kepa Arrizabalaga dans les buts. Il est devenu le gardien le plus cher de tous les temps en 2018 lorsqu’il est parti à Chelsea pour 80 millions, et il part maintenant pour un bail d’un an en Espagne.

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez