Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Récap: EURO 2024 Qualifiers

Recap EURO 2024 Qualifiers

Groupe A

Dans le Groupe A, l’Ecosse reste en tête après avoir également remporté son 5ème match 0-3 contre Chypre.
Elle est talonnée par l’Espagne, qui pourrait forcer le rattrapage en s’imposant 6-0 contre cette même Chypre.
La Norvège occupe la troisième place et pourrait être éliminée de la Géorgie avec 3 points d’avance.
Enfin, Chypre, qui n’a pu remporter aucun de ses 5 matches, occupe la dernière place.

Groupe B

La France reste seule en tête du Groupe B. Avec 15 points, elle a 6 points d’avance sur les Pays-Bas, deuxièmes.
Les Pays-Bas ont affronté la Grèce et l’ont emporté de manière convaincante 3-0. Mais quelques jours plus tard, la Grèce s’est imposée 5-0 face à Gibraltar.
L’Irlande a dû affronter les deux géants que sont la France et les Pays-Bas, ce qui s’est traduit par deux défaites.
Dans ce groupe, Gibraltar occupe la dernière place. Comme Chypre, il n’a pas encore réussi à gagner un seul match.

 Groupe C

Une fois de plus, un pays de tête fait cavalier seul : l’Angleterre, avec ses 13 points, a une avance raisonnable sur l’Italie, l’Ukraine et la Macédoine du Nord, qui comptent chacune 7 points. Elle n’a déjà plus rien à craindre de Malte : le pays méditerranéen n’a pas encore pu gagner un seul match.

Groupe D

Le match entre la Croatie et la Turquie s’annonce passionnant : les deux équipes comptent 10 points et leur différence de buts est respectivement de 9 et 8. Cependant, la Croatie a encore un match à disputer. Elle n’a disputé que quatre matches, alors que la Turquie en a déjà joué cinq.
L’Arménie et le Pays de Galles sont également au coude à coude. Avec 7 points et une différence de buts de 8 et 6, elles occupent actuellement les 3e et 4e places.
Dans ce groupe, il y a également un pays qui n’a pas encore réussi à gagner un seul match : l’Estonie n’a pas encore remporté sa première victoire.

Groupe E

La Pologne n’est pas à la hauteur de sa réputation. Elle a perdu la semaine dernière contre l’Albanie et occupe actuellement la quatrième place. L’Albanie se porte très bien, avec 10 points en cinq matches.
La République tchèque et la Moldavie occupent les 2e et 3e places avec 8 points chacune. Les Îles Féroé sont en queue de peloton avec à peine 1 point.

Groupe F

La Belgique termine la journée en beauté en terminant à la première place. En s’imposant 5-0 contre l’Estonie, elle a marqué le seul but qui a permis à l’Autriche de se hisser à la deuxième place.
Cette Autriche forte a été capable de gagner 1-3 contre la Suède la semaine dernière, ce qui lui a donné le même nombre de points que la Belgique : 13.
La Suède n’est pas aussi performante qu’elle le souhaiterait, mais elle peut encore remonter la pente si elle joue bien les prochains matches. Pour l’Azerbaïdjan et l’Estonie, il semble que cela ne marchera pas : avec à peine 1 point, ils occupent les deux dernières places.

Groupe G

La Hongrie et la Serbie sont en pleine campagne, avec 10 points chacune. La Hongrie doit cependant jouer un match de plus que son voisin.
Juste en dessous, le Monténégro, avec ses 8 points, n’a pas besoin de grand-chose pour remonter dans le classement.
La Bulgarie et la Lituanie devront faire un peu plus d’efforts, car elles n’ont encore que 2 points.

Groupe H

Ce groupe promet d’être très intéressant, car les quatre premières équipes sont à peu près à égalité. La Slovénie et le Danemark occupent les deux premières places avec 13 points, les deux pays ayant remporté deux victoires la semaine dernière.
Les deux pays suivants sont la Finlande et le Kazakhstan. Ils ont tous deux gagné 12 points jusqu’à présent, et ont remporté une victoire la semaine dernière, mais ont également subi une défaite.
L’Irlande du Nord et Saint-Marin ont très peu de chances d’atteindre la première place. Ces pays ont respectivement 3 et 0 points.

Groupe I

Dans ce groupe, trois pays sont au coude à coude avant la prochaine journée. La Suisse est en tête avec 14 points, tandis que la Roumanie est deuxième avec 12 points et Israël avec 11 points. Ces deux derniers pays devront toutefois marquer beaucoup plus de buts s’ils veulent égaler la Suisse, car leur différence de buts est déjà de 17.
Deux autres pays, la Biélorussie et le Kosovo, ont tous deux 4 points et se battent donc principalement pour la 4ème place. Andorre est tout en bas de l’échelle avec 2 points.

Groupe J

L’intouchable Portugal est en tête avec un score parfait et une différence de buts allant jusqu’à 24 buts.
La Slovaquie et le Luxembourg, qui occupent les 2e et 3e places, suivent lentement avec des scores de 13 et 10 points.
La Bosnie-Herzégovine et l’Islande ont toutes deux 6 points et se battent également pour la 4ème place de ce groupe. Tout en bas de l’échelle, nous trouvons le Liechtenstein, qui n’a gagné qu’un seul point sur l’ensemble de son parcours.

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez