Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Preview: Super Sunday

Super Sunday Preview

Le dimanche 3 décembre, c’est à nouveau le Super Dimanche ! Plusieurs adversaires de taille s’affronteront à nouveau dans diverses compétitions européennes. Les matchs les plus intéressants du dimanche 3 décembre sont à retrouver ici.

Jupiler Pro League

Dans notre propre compétition belge, le KAA Gent joue peu après midi sur le terrain du KRC Genk. L’équipe locale a désespérément besoin de points si elle ne veut pas sortir du top 6. Genk se situe juste au-dessus du Club de Bruges, qui n’a besoin que d’une seule victoire pour marquer plus de points.

Un peu plus tard, le STVV joue au stade AFAS de Malines. Ces deux équipes sont à égalité en Jupiler Pro League, respectivement à la 9ème et 10ème place avec 19 et 18 points. Le vainqueur fera donc immédiatement un grand pas vers le top 6.

Le Standard se rendra au Club de Bruges ce jour-là. Comme mentionné précédemment, le Club peut entrer dans le top 6, mais il doit ensuite s’imposer face à l’équipe de Carl Hoefkens. Si le Standard gagne, il aura le même nombre de points que le Club.

Le numéro 1 du classement, l’Union, reçoit le Cercle de Bruges. Ils occupent la 4ème place de la Jupiler Pro League et font jeu égal avec Gand avec 3 points supplémentaires.

Ligue 1

Le leader du PSG a besoin de gagner quelques points supplémentaires pour conserver sa place, puisque Nice est à peine à 1 point de retard. Mais le PSG, qui a déjà inscrit 30 points après 13 matchs, peut espérer un bon résultat contre Le Havre. Il occupe désormais la 8ème place de Ligue 1.

La troisième équipe du classement, Monaco, affronte l’une des équipes les moins bien classées : Montpellier. Monaco pourrait gagner une place lors d’un des prochains matches, mais il lui faudra encore au moins 6 points.

Le LOSC n’est qu’à un point de Monaco, et voudra donc les dépasser. Ils peuvent essayer de faire ça contre Metz. Cela ne devrait pas non plus poser beaucoup de problèmes, car Metz n’est qu’à la 9ème place avec 16 points.

Bundesliga

En Allemagne, nous obtenons une excellente affiche entre Leverkusen et Dortmund. Leverkusen est actuellement premier, mais sachez que le Bayern Munich n’est pas loin. L’actuel champion national n’a que 2 points de moins. Dortmund occupe la 4ème place, mais gagnera une place s’il parvient à battre le leader.

Francfort tente également d’entrer dans le top 6 et a besoin d’une victoire pour y parvenir. Leur adversaire est Augsbourg, qui est trois places plus bas avec 14 points.

Série A

L’AS Roma aimerait terminer un peu plus haut, car avec 21 points, il n’est qu’à la 5ème place, le club de la capitale affronte Sassuolo, qui n’est qu’à la 14ème place. Avec les trois points, ils seraient à égalité avec Naples.

Naples affronte le leader, l’Inter Milan, un match de haut niveau qui rend cette journée deux fois plus intéressante. L’Inter est sur une bonne série, avec 32 points après 13 matchs, mais a fait match nul lors de son dernier match, contre la Juventus. Naples est sur une route cahoteuse, mais a gagné contre l’Atalanta la semaine dernière.

Premier League

Si Liverpool battait Fulham, ils sauteraient immédiatement par-dessus Arsenal et passeraient à la première place. Il pourrait également prendre une plus grande avance sur Aston Villa et Tottenham. Fulham occupe désormais la 14e place, ce qui est réalisable pour Liverpool.

Aston Villa est également confortablement dans le top 5, mais une victoire et 3 points supplémentaires leur feraient un grand pas en avant. Sinon, il semble qu’ils seront bientôt dépassés par Tottenham et/ou Manchester United. Que Manchester joue contre Newcastle samedi.

Nous obtenons également une première place en Premier League entre les numéros 2 et 5 du championnat. Ce jour-là, Manchester City accueillera les Spurs de Tottenham. Tottenham a perdu ses trois derniers matchs et espère donc désormais briser cette séquence. Et Manchester City n’a pas non plus eu la tâche facile ces derniers temps : ils ont fait match nul lors de leurs deux derniers matchs.

La Liga

Le Real Betis peut figurer dans le top 5 après ce dimanche, juste en dessous de Barcelone. Ils jouent contre le club du bas du classement : Almería. Il semble que le Real Betis pourra gagner plusieurs places après ce match. Reste ensuite à savoir ce que les équipes entre elles et Barcelone, l’Athletic Bilbao et la Real Sociedad, peuvent encore faire.

Et une dernière affiche phare : le FC Barcelone reçoit l’Atlético Madrid au stade olympique LLuís Companys. Le club de Robert Lewandowski et Frenkie de Jong, entre autres, occupe désormais la 4e place, avec le même nombre de points que l’Atlético, qui occupe la 3e place. Le gagnant de ce concours sera donc à la 3ème place. Pour dépasser Gérone, les équipes ont besoin d’au moins 4 points. Ce club compte désormais 35 points, soit autant que le leader, le Real Madrid.

Magic Betting en direct

Vous souhaitez vivre ces compétitions encore plus excitantes ? Jetez un œil à l’application Magic Betting ou via le site www.magicbetting.be pour les meilleurs paris sportifs en ligne. N’oubliez pas de consulter les différentes promotions. Saisissez votre chance et gagnez !

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez