Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Matches: Aperçu de semaine 3

Blue background with 'Weekend Overview W03' title.

Matches: Aperçu de semaine 13

De nombreuses compétitions intéressantes auront lieu le week-end prochain. Nous pouvons profiter des matchs importants de notre championnat belge, de la Bundesliga et de la Coupe d’Afrique. Lisez ci-dessous pour une liste des compétitions que vous devriez attendre avec impatience.

Vendredi

En Coupe d’Afrique, championnat international de football du continent africain, le Cameroun disputera son deuxième match contre le Sénégal. Le Cameroun a joué un match nul surprenant contre la petite Guinée le 15 janvier. Cela signifie qu’ils ont pris un moins bon départ que ce qu’ils avaient espéré à l’avance. Ils affronteront le Sénégal, tenant du titre, le vendredi 19 janvier. Ils ont mieux démarré que le Cameroun en s’imposant 3-0 contre la Gambie. Cela leur a immédiatement donné deux points d’avance sur le Cameroun et la Guinée. Le vainqueur détermine immédiatement le leader du groupe C. Le Cameroun peut-il détrôner immédiatement le tenant du titre ?

Samedi

Le Cercle Brugge peut tenter de rentrer dans le top 6 de la Jupiler Pro League face au KRC Genk. L’Association a réalisé une excellente première moitié de saison, entamant la trêve hivernale à la 7ème place du classement. Et le KRC Genk s’en sort également très bien, il occupe actuellement la 4ème place de la Jupiler Pro League. Avec trois points pour le Cercle, les deux clubs seraient à égalité.

Le numéro 1 de la Bundesliga, Leverkusen, se rendra samedi au RB Leipzig. La saison ne pourrait guère se dérouler mieux pour les joueurs de Leverkusen : après 17 matchs, ils conservent 45 points. Lors de leurs 5 derniers matchs, ils n’ont fait match nul que deux fois, contre Stuttgart et Dortmund. Les choses se passent un peu moins bien pour le RB Leipzig, mais il occupe toujours une bonne 4ème place avec 33 points. Leverkusen serait plus qu’heureux d’augmenter son avance sur le Bayern Munich, car avec quatre points de plus et un match de plus joué, l’avance ne peut pas être comblée. Le RB Leipzig sent le souffle chaud du BVB Dortmund.

Westerlo a réussi à se sortir de la zone de relégation, mais combien de temps pourra-t-il continuer ainsi ? Ils pourront tenter leur chance contre le Club de Bruges samedi. Les Brugeois n’ont fait match nul que deux fois lors de leurs 5 matches précédents, contre l’Union et Malines. Westerlo a tenu quatre matches sans défaite et a également disputé un match nul surprenant contre Anvers. Avec trois points, les Gamecocks termineraient immédiatement 2 places plus haut. Le Club de Bruges ne bat Genk qu’avec 3 points supplémentaires.

Dimanche

Le Maroc joue dimanche contre le Congo-Kinshasa. Au premier tour de cette phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations, toutes les équipes tentent de repartir du bon pied. Si leur Coupe d’Afrique se déroule aussi bien que leur Coupe du Monde cette année, Walid Regragui, Hakim Ziyech, Achraf Hakimi et le reste de l’équipe ne devraient pas trop s’inquiéter. Le Maroc est donc favori du groupe F, mais il ne faudrait pas qu’il se montre trop laxiste. Leur premier adversaire est le Congo-Kinshasa. Ils évoluent avec, entre autres, Joris Kayembe, qui a joué deux sélections chez les Diables Rouges.

Trois points ne sauveraient pas immédiatement l’OHL de la zone de relégation, mais cela les aiderait sur leur chemin. Dimanche, ils affrontent Anderlecht, deuxième de la Jupiler Pro League. Cela semble donc une tâche presque impossible pour les Louvains, mais dans le football, on ne sait jamais. Si Louvain parvient à réaliser un coup de coupe contre Anvers, cela pourrait également en demander du courage pour ce match. Les Mauves affrontent pour la première fois le leader Union en Croky Cup. Au Parc Duden, il sera ensuite décidé si Anderlecht pourra enfin battre à nouveau ses voisins.

Un match de Jupiler Pro League entre le RWDM et Eupen se termine ce week-end. Mercredi dernier, le RWDM a été éliminé de la Croky Cup par Oostende, un club de deuxième division. En Jupiler Pro League, il compte actuellement 5 points d’avance sur OHL et 6 sur Eupen, et passerait immédiatement à la 8ème place avec une victoire et 3 points. Eupen doit essayer d’empêcher cela. Le club belge germanophone ne pourrait pas sortir immédiatement de la zone de relégation, mais les points sont toujours les bienvenus.

Parier sur ces matches

Vous souhaitez vivre ces compétitions encore plus excitantes ? Jetez un œil à l’application Magic Betting ou vsitez le site web pour les meilleurs paris sportifs en ligne. N’oubliez pas de consulter les différentes promotions. Saisissez votre chance et gagnez !

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez