Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Preview: British Open Golf

golf

Du 18 juillet au 21 juillet, le British Open Golf Championship se jouera. The Open Championship est l’un des tournois de golf les plus prestigieux au monde et, puisqu’il se joue depuis 1860, c’est aussi le plus ancien. Brian Harman pourra-t-il défendre son titre cette année, ou aura-t-il un successeur ? Lisez ici tout sur la 152e édition de ce tournoi.

British Open Golf

The Open Championship a été organisé pour la première fois en octobre 1860. Pendant les onze premières années, ces tournois se sont joués au Prestwick Golf Club en Écosse. Depuis 1872, différents parcours de golf ont été utilisés et cette tradition se poursuit encore aujourd’hui. Cette année, il se jouera au Royal Troon Golf Club, un club de golf écossais dans la ville de Troon.

Traditionnellement, le British Open est également le dernier tournoi majeur de la saison 2024. Dans les trois premiers majeurs de ce tournoi, Scottie Scheffler, Xander Schauffele et Bryson DeChambeau ont chacun remporté une victoire. Scheffler a remporté son deuxième ‘Green Jacket’ au Masters d’Augusta, Schauffele a remporté son premier majeur au Valhalla Golf Club de Louisville et DeChambeau a remporté pour la deuxième fois l’US Open Golf.

Le vainqueur du British Open Championship de cette année recevra un prix record de près de 2,75 millions d’euros. C’est le montant le plus élevé de l’histoire du tournoi, soit presque le double du montant en 2016. Le prize pool total pour tout le tournoi est d’environ 15,5 millions d’euros, ce qui est moins que le montant de l’US Open, des Masters ou du PGA Championship.

Favoris

Le grand favori de ce tournoi est Scottie Scheffler. Le numéro 1 mondial a déjà prouvé qu’il était en pleine forme à Augusta et a depuis lors plusieurs fois terminé premier ou deuxième dans divers tournois mineurs. L’Américain de 28 ans joue cette année son quatrième British Open. Il a obtenu son meilleur résultat lors de ses débuts en 2021 et a depuis terminé plusieurs fois dans le top 25.

Rory McIlroy a remporté le tournoi une fois en 2014 et a six places dans le top 6 lors des 8 dernières éditions du British Open. Il a terminé de justesse deuxième lors du plus récent US Open, ce qui le motive sans aucun doute à remporter cette fois-ci la victoire finale. Il a déjà remporté cette année le Wells Fargo Championship et le Zurich Classic, et il est classé 2e mondial.

Le troisième meilleur joueur du monde est Xander Schauffele. Il a remporté cette année son premier majeur avec une performance record au PGA Championship et a globalement eu une très bonne année. Il a six places dans le top 5 et cinq autres dans le top 10. Sa meilleure performance au British Open était en 2018, lorsqu’il a terminé deuxième derrière Francesco Molinari. De plus, il a trois places dans le top 20 en six participations au tournoi.

Le jeune Ludvig Aberg, 24 ans, n’est golfeur professionnel que depuis juin de l’année dernière mais il est déjà monté à la 4e place du classement mondial. Au Scottish Open plus tôt ce mois-ci, il a également été en tête pendant longtemps mais a finalement terminé à la 4e place.

Royal Troon Golf Club

Ce parcours de golf accueille cette année le British Open pour la dixième fois. Il y a un total de 18 trous, qui se jouent en moyenne en 71 coups. Sur l’Old Course de Royal Troon, vous trouverez à la fois le trou le plus court et le plus long jamais joué lors du British Open : le 8e trou ne mesure que 112 mètres, et le 6e trou fait 550 mètres. Voici tous les trous et leurs caractéristiques :

  1. Seal : 330 mètres, par 4
  2. Black Rock : 358 mètres, par 3
  3. Gyaws : 347 mètres, par 4
  4. Dunure : 510 mètres, par 5
  5. Greenan : 192 mètres, par 3
  6. Turnberry : 550 mètres, par 5
  7. Tel-el-Kebir : 369 mètres, par 4
  8. Postage Stamp : 112 mètres, par 3
  9. The Monk : 387 mètres, par 4
  10. Sandhills : 401 mètres, par 4
  11. The Railway : 446 mètres, par 4
  12. The Fox : 394 mètres, par 4
  13. Burnah : 430 mètres, par 4
  14. Alton : 163 mètres, par 3
  15. Crosbie : 440 mètres, par 4
  16. Well : 496 mètres, par 5
  17. Rabbit : 203 mètres, par 3
  18. Craigend : 414 mètres, par 4

Magic Betting Live

Vous voulez rendre ce championnat encore plus excitant ? Découvrez l’application Magic Betting ou visitez le site www.magicbetting.be pour les meilleures paris sportifs en ligne. N’oubliez pas de consulter les différentes promotions. Tentez votre chance et gagnez !

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez