Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment parier sur le football selon le modèle de tarte ?

'How to Wage According to Cake Model' title on blue background

Comment parier sur le football selon le modèle de tarte ?

Les parieurs novices choisissent souvent leurs paris au feeling. Mais si tu veux vraiment parier sérieusement sur le football, une bonne stratégie est cruciale. Une stratégie courante est le modèle de tarte, que beaucoup de gens utilisent. Ici, chez Magic Betting, nous t’expliquons les principes de base.

À quoi ressemble le modèle de tarte ?

Le modèle de tarte est une stratégie astucieuse qui consiste à répartir tes cotes sur plusieurs paris.

Avant de commencer à parier, tu choisis un montant que tu veux utiliser. Supposons que tu décides de jouer 50 euros. Tu peux considérer ce montant comme une tarte entière. En utilisant le modèle de la tarte, tu découpes cette tarte en 10 parts égales, chacune valant 5 euros. Pour chaque pari que tu places, tu peux miser au maximum une part du gâteau. Dans notre exemple, cela signifie les mises suivantes :

  • 1/10 gâteau = 5 euros
  • 2/10 gâteau = 10 euros
  • Gâteau 3/10 = 15 euros
  • Gâteau 4/10 = 20 euros
  • Gâteau 5/10 = 25 euros
  • Gâteau 6/10 = 30 euros
  • Gâteau 7/10 = 35 euros
  • Gâteau 8/10 = 40 euros
  • Gâteau 9/10 = 45 euros
  • Gâteau 10/10 = 50 euros

Répartis tes chances avec le modèle de tarte

Ce qui fait la particularité de cette modèle, c’est que tu répartis tes chances. Mais cela ne veut pas dire que pour 10 paris différents, tu dois simplement miser 1/10 de ton gâteau.

Pour vraiment réussir avec le modèle de tarte, tu dois évaluer correctement les chances de chaque pari. Est-ce que tu vois un pari avec une récompense élevée mais de faibles chances de gagner ? Il est alors judicieux de ne miser que 1/10 de ton gâteau sur ce pari. Pour les paris où tu as un peu plus de chances de gagner, dans notre exemple, il vaut mieux miser 10, 15 ou 20 euros.

Si tu tombes sur un pari que tu penses pouvoir réellement gagner, alors mise 5/10, 6/10 ou 7/10 de ton modèle de tarte. Et si tu es presque certain de gagner, alors bien sûr, tu paries une plus grande partie de ton budget. Après tout, le modèle circulaire a pour but de faire des bénéfices.

Chaque stratégie a ses avantages et ses inconvénients

Le modèle de tarte, comme toute stratégie, a ses avantages et ses inconvénients. Pour beaucoup de gens, la probabilité d’écart est la principale raison de travailler avec ce modèle. Tu peux même parier sur des paris difficiles sans que cela ne te coûte beaucoup d’argent, car tu estimes tes chances de gagner bien à l’avance.

Mais si tu veux faire un profit rapide, cette stratégie n’est pas le meilleur choix. En effet, tu consacres une grande partie de ton budget à des paris qui ont une forte probabilité de gagner, et les autres joueurs le voient aussi. Par conséquent, le montant que tu gagneras sera relativement faible.

D’un autre côté, le modèle de tarte est parfait pour le long terme, car tu accumules tes gains progressivement. Quelle que soit la hauteur de ta mise, les rapports resteront toujours les mêmes. Comme tu répartis tes chances, tu ne peux jamais perdre tout ton solde en une seule fois. Le modèle à tarte est donc idéal pour ceux qui ne veulent pas prendre trop de risques. Mais si tu rêves vraiment d’un gros gain, il vaut peut-être mieux envisager une autre stratégie.

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez