Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Weekend Overview: W47

Weekend Overview W47

Les championnats européens ne chôment pas, comme en témoigne le calendrier de ce week-end. En Belgique, en France, en Angleterre et en Italie, nous avons droit à des matches intéressants. À quelques reprises, nous aurons même droit à des rencontres entre des équipes de haut niveau qui occupent la première place de leur championnat.

Vendredi 24 novembre

A 20h45, STVV et Royal Antwerp FC s’affrontent. Le STVV, avec 18 points à la 8e place, est très désireux d’entrer dans le top 6 de la Jupiler Pro League. Mais l’Antwerp, qui occupe la cinquième place avec 23 points, serait un peu plus assuré d’une place dans le top 6 en cas de victoire.

Quelques instants plus tard, le PSG affronte Monaco dans la capitale française. Au Parc des Princes, le leader et le troisième de la Ligue 1 s’affrontent. Lors du dernier match du PSG, contre Reims, Kylian Mbappé a marqué le 0-3 à lui tout seul. Cependant, l’entraîneur Luis Enrique n’était pas entièrement satisfait de sa performance et pense que le jeune Français doit travailler davantage pour l’équipe. L’AS Monaco a fait match nul contre Le Havre lors de son dernier match.

Samedi 25 novembre

En Angleterre, nous avons droit à un match au sommet entre les deux premières équipes de la Premier League : Manchester City et Liverpool. Avec un seul point d’écart, Liverpool peut prendre la tête du classement en cas de victoire contre le tenant du titre. Mais Man City, avec des joueurs forts comme Jérémy Doku et Erling Haaland, n’abandonnera pas facilement. Kevin De Bruyne est encore absent pour un certain temps en raison d’une blessure.

Chelsea ne fait pas aussi bien que prévu en Premier League, se classant seulement 10e avec 16 points. Il a déjà obtenu quelques bons résultats, mais il a aussi perdu plusieurs fois contre de petites équipes. Samedi, il jouera contre Newcastle, qui est 3 places plus haut avec 20 points. Newcastle a également obtenu de bons résultats contre de vrais clubs de haut niveau : par exemple, il a battu Arsenal en Premier League et s’est imposé 0-3 contre Manchester United en Coupe de la Ligue.

Toujours en Italie, nous avons un match intéressant entre l’Atalanta et le Napoli. Ils sont classés respectivement 5 et 4, avec à peine un point de différence. L’Atalanta, avec le Diable Rouge Charles De Ketelaere, est également en tête du Groupe D de l’Europa League. En Ligue des champions, Naples n’a pour l’instant qu’à laisser le Real Madrid devant. Il est également à noter que Naples a nommé un nouvel entraîneur la semaine dernière, après que Rudi Garcia a été remercié.

Le Standard de Liège ne se porte pas aussi bien que prévu et occupe la 9ème place avec 17 points. De plus, il ne pourra pas compter sur son gardien vedette Zinho Vanheusden ce week-end. Il a écopé d’un carton jaune juste avant la pause internationale lors de la visite du Standard à Anvers. Ce match a d’ailleurs été remporté par les locaux sur le score de 6-0. Si les joueurs liégeois ont réussi à surmonter ce revers, ils pourraient obtenir un bon résultat contre Genk. L’équipe limbourgeoise n’a pas un parcours parfait, mais elle occupe la 4e place de la Jupiler Pro League.

Dimanche 26 novembre

Dimanche, nous aurons droit à un match de haut niveau entre l’Union et la Gantoise. L’Union, championne d’automne, a profité du match nul entre Anderlecht et Gand lors de la dernière journée pour s’imposer contre Courtrai. De ce fait, ils ont déjà augmenté leur avance sur le RSCA à six points. Cette semaine, ils peuvent donc s’assurer une avance encore plus grande s’ils gagnent contre les Buffalos. Ils comptent sur leur gardien vedette Vanhoutte.

La deuxième place de la Jupiler Pro League revient au RSC Anderlecht. Il jouera dimanche contre le RWDM, qui n’obtient pas les bonnes notes qu’il espérait. Ce n’est que contre Eupen, le 11 novembre, qu’il a mis fin à une série de sept matches sans victoire. Le match contre Anderlecht n’est que leur premier match après cette victoire. Anderlecht peut s’appuyer sur une bonne série, avec 3 victoires lors des 5 derniers matchs.

En Italie, un autre match important aura lieu : le leader Inter Milan affronte la Juventus, qui est deuxième de la Serie A. L’Inter Milan joue également bien en Ligue des champions, mais a dû céder la tête à la Real Sociedad. Dans leur propre championnat, ils réalisent un parcours presque impeccable. C’est la première fois cette saison que les deux équipes s’affrontent.

Magic Betting en direct

Vous voulez vivre ces matches de manière encore plus passionnante ? Jetez un coup d’œil à l’application Magic Betting ou via le site web www.magicbetting.be pour les meilleurs paris sportifs en ligne. N’oubliez pas de consulter les différentes offres promotionnelles. Tentez votre chance et gagnez !

Articles associés

Magic Betting News

Betting News in Belgium

Bienvenue sur le blog de Magic Betting où vous trouverez les dernières nouvelles sportives, les cotes de paris et les informations de Magic Betting.

Magic Betting News

Les plus lus

Intéressants

Explorez